Nos valeurs se retrouvent dans les expériences que nous vivons et que nous partageons. Chacune de nos expériences s’est gravée dans notre mémoire et constitue aujourd’hui notre culture, base de nos réflexions. Chacune de nos rencontres, enrichit ce savoir par la découverte et par les conversations passionnées que nous avons avec les porteurs de projet.

Cette vision marketing s’applique à toutes les entreprises, et concernent tous les marketers, qu’ils agissent sur des marchés BtoB ou BtoC, mais bien sûr également en CtoC. L’économie collaborative, les start-up, les PME ou les grandes marques, peuvent mettre en place une stratégie marketing émotionnel. Nous souhaitons les accompagner dans cette direction et nous leur proposons plusieurs formats de collaboration :

* Interventions de type keynote ou conférence (interne ou événementielle)

* Masterclass : autour du pitch émotionnel ou de l’interprétation des 4E

* Conseil et accompagnement de projets stratégiques et marketing

* Formations des responsables ou des équipes marketing

Adeptes du sur-mesure (voir de l’exclusivité), nous appuyons nos interventions sur de multiples expériences et une connaissance multi-sectorielle. Chaque problématique fait l’objet d’un audit préalable indispensable à la pertinence de nos réponses.