Le marketing humain, c’est d’abord une conviction ! Un engagement fort sur des valeurs que nous revendiquons, que nous voulons transmettre et inscrire dans nos actions. Etre engagés est ce qui nous rend remarquable, que nous soyons marketers ou individus clients. Cet engagement est ce qui forge le lien social, la communauté. Plus notre engagement est authentique, aligné sur nos valeurs, plus les autres, ceux qui s’en inspireront seront confortés dans leur choix.

Tout le monde peut affirmer qu’il est humain avant tout. Toutes les entreprises se disent aujourd’hui responsables. La question n’est pas là. L’engagement n’est pas à géométrie variable. Il doit être durable, persistant dans la difficulté comme dans le succès. Notre conviction qu’un marketing partant du client, du respect de la personne, construit sur la création de valeur pour le client, dont est issu un bénéfice partagé entre lui et l’entreprise, est ce qui nous anime au quotidien.

Nous ferons de nos clients les ambassadeurs du marketing humain. Nous serons toujours engagés auprès d’eux comme de tous ceux qui souhaitent faire avancer cette vision du marketing. Nous porterons leurs témoignages, leurs expériences dans les forums, les associations, les conférences pour toucher un plus large public.

Aussi nous nous engageons à reverser une partie de notre chiffre d’affaires (5%) à des ONG visant le développement d’une économie responsable et le partage des ressources et des connaissances.

Nous indiquerons dans la transparence totale, la valorisation annuelle de cet engagement. Nous vous invitons à partager notre engagement !